farciennes27 28 19Fête des Plantes

au Château de Farciennes.

Les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019, les amateurs de jardinage ont rendez-vous à la Fête des Plantes au Château de Farciennes.

Cette festivité a pour objectif de récolter des fonds pour la sauvegarde et la rénovation du Château. Les organisateurs proposeront des expositions-ventes de végétaux, des produits artisanaux et du terroir. De nombreux exposants seront présents pour dispenser des conseils techniques et différentes activités didactiques seront organisées.

tomate pict sourireDurant cette manifestation, le stand INFOS-TOMATES proposera ses surplus de production de plants de tomates (non-hybrides), iris, hémérocalles et diverses plantes aromatiques... Nous serons à la disposition des jardiniers amateurs pour échanger et partager nos méthodes, recettes et astuces de cultures.

Diverses animations pour enfants et pour adultes sont prévues tout au long du week-end ainsi que des possibilités de se désaltérer et de se restaurer avec des produits de choix, le tout proposé dans une ambiance musicale et festive.

L’ASBL Farciennes+ , organisatrice de cet événement avec le soutien logistique de la Commune, destine les fonds dégagés à des aménagements complémentaires à ceux dont aura déjà bénéficié le Château.

Adresse: Parc du Chateau, Rue Jules Maltaux, FARCIENNES

L’entrée, de 10 à 18h00, est évidemment gratuite

"Infos Tomates" applique les principes de la loi vie privée du 8 décembre 1992.
Ce site utilise des cookies pour optimiser les performances et analyser le trafic. Lors de l’analyse de ce site, certaines informations seront partagées avec Google.
L'utilisation de nos formulaires implique la collecte de données strictement nécessaires à votre demande.
En poursuivant votre navigations sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique.